Plus de chaine myCanal suite à un impayé

NICOLAS34351954

Suite à un problème avec ma CB, mon abonnement a été suspendu. Je me suis connecté sur canal.fr qui m'a indiqué que j'avais un impayé à régulariser.

J'ai mis ma nouvelle CB avec succès, sauf que toujours pas de chaines. J'ai désormais accès a l'espace client qui me propose un lien pour réactiver l'abonnement. Sauf que quand je clique dessus ça me dit que je n'ai pas d'impayé à régulariser. Est-ce normal?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Nicolas,

Avez-vous éventuellement essayé de supprimer les Cookies de votre navigateur ?