Sujet en attente de réponse
Écran noir MyCANAL AppleTV
- Nom de l'auteur
- Virginie7870101 utilisateur
- Publié le
- 4 août 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 421 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je possède une Apple TV 4K et une Toshiba 46TL933 (http://www.toshiba-om.net/pdf/manuals/lcdtv/French/TL933-324046-French.pdf), et lorsque je lance certains films ou certaines séries à la demande sur l'application MyCANAL, j'ai un écran noir et seul le son fonctionne.
J'ai lu que le problème pouvait venir de la norme HDCP 2.2. Quelle(s) solution(s) s'offre(nt) à moi pour pour pouvoir visualiser ce contenu sans soucis ? Faut-il que je change mon cable HDMI ?
En vous remerciant par avance de vos retour !
- Thème
- myCANAL , Installation , Utilisation , Apple TV
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
À la demande des ayants-droit, nous avons dû renforcer la protection HDCP (2.2) sur myCANAL via l'Apple TV.
Nous vous invitons à vérifier que votre téléviseur est bien compatible HDCP 2.2. N'hésitez pas également à connecter votre Apple TV sur une autre prise HDMI et à réessayer.
Si votre téléviseur n'est pas compatible 4K ou si votre câble HDMI n'est pas compatible HDCP 2.2, vous ne pourrez pas accéder aux contenus diffusés en 4K-UHD sur myCANAL.
J'ai par exemple ce problème sur le replay de Deadpool 2 ou encore sur la série Catch 22.
Merci pour votre réponse.
@Virginie
Bonjour,
Sur quels programmes avez vous ce probleme d'écran noir ?
Passez vous par un ampli entre votre TV et l'Apple TV ?
Essayez d'utiliser un autre câble HDMI.
•Débranchez vos appareils
•Rebranchez votre TV, essayez un autre connecteur HDMI
•Rebranchez votre ATV et faites la connexion avec votre TV.
Cdt.