Changement de decodeur et tarif change ?

Johanes23639476

Bonjour je vais bientôt passer à la fibre et je voudrais savoir si en changeant de decodeur orange Adsl pour le décodeur orange fibre si cela augmenterait mon tarif promotionnelle ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Johanes : C'est dans le cas où vous avez souscrit à une offre spéciale suite à un partenariat avec un fournisseur d'accès, mais il n'y a plus d'offres de ce genre en cours. ;)

Réponses de la communauté

Johanes23639476

Donc cela signifie quoi ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Johanes : Bonjour, non, il y aura aucune modification de votre offre chez nous. :)

ziz83

Appelez le service client au 0805.20.40.20 appel gratuit depuis la métropole et l'outre-mer