bonjour comment réactiver mes droits réception satellite avec mon nouveau décodeur G9 , merci cdlt

samuel7534287

Aucun signal avec ma parabole bien réglée avec le nouveau décodeur?

Réponses de la communauté

Bonjour Danpeysson,

"Même problème" de qui ?

Vous arrivez sur un sujet où 2 problèmes sont évoques. Un de réception et l'autre de droits..

Merci de décrire correctement l'anomalie rencontrée et de préciser le modèle de votre matériel.

 Je vous remercie pour votre compréhension.

danpeysson

oui meme probleme ???

80s

@bernard25911373 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

samuel7534287

Oui , allez sur votre compte canal et actualisé vos droits , alumé votre décodeur et mettez vous sur la chaine cnews

bernard25911373

il y a 1 heure que jai branché mon nouveau decodeur qui a été correctement parametré mais mes droits d abonné ne sont toujours pas effectué malgré le message qui indique une attente de 20 minutes maximum pour recuperer mes droits. Avez vous le meme messge?