Plus de réception canal sur seconde carte satellite orange

fredo5778

Bonjour, j'ai souscrit une nouvelle offre canal intégral pour deux ans avec une nouvelle box satellite et carte canal... J'ai le droit à une seconde carte pour une seconde TV que j'ai gardé de mon ancien contrat orange... Mais depuis 15 jours, plus de chaînes canal sur cette carte. Faut-il remplacer la carte où la réactivé ? Merci pour vos réponse ou dois je contacter le service client ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le décodeur Orange sat ne sont pas éligibles au 2nd écran.
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...