avec le nouveau décodeur 4k comment supprimer des téléchargements dans mes vidéos?

Jean-François1324716

Bonjour

Avec le nouveau décodeur 4k, comment supprimer un ou des téléchargements dans mes vidéos?

Merci

Molière76

Dans les paramètres "enregistrements ou
téléchargements a droite sur bandeau rouge,se trouve une croix,
cliquez dessus pour effacer.
ATTENTION : cliquez Une fois pour effacer un film ou autre
car il n'y de confirmation d'effacement et si continuer a appuyer dessus vous effacerez plusieurs enregistrements

Réponses de la communauté

marquerino

Pas pour les replay il n'y a pas de croix soit le lire 3 fois (par exemple laisser allumé la nuit et lancer la lecture et il disparaîtra soit attendre que la date de mise à disposition soit échue et il disparaîtra tout seul,si nos informaticiens pouvaient se pencher dessus,merci,une petite croix comme les enregistrements et les téléchargements serait la bienvenue

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jardine,

Vous confondez la reprise de lecture et les téléchargements.

Il s'agit de 2 choses complètement différentes .

Pour effacer les reprises de lecture, vous devez, pour l'instant, passer par myCANAL.

Bonne fin de journée.

jardine

Cela ne marche que pour certains téléchargements . Il y en a d'autres ( en particuliers ceux dont on n'a pas poussé la lecture jusqu'au bout ) qui restent affichés dans " mes vidéos" et qu'on ne retrouve pas dans les téléchargements d'où impossible de les supprimer avec la petite croix . De temps en temps ils finissent par disparaître sans intervention de ma part . Mystère !!!

asebrugby

O.K. merci

Molière76

mino79, pour moi, avec le déco 4K, dans le menu, enregistrements et téléchargements
à droite du bandeau rouge,il y a une "croix et si ont clique dessus, il y a effacement dans les 2 cas .
en ce qui conçerne les vignettes indiquées "relecture", il faut allez dans le compte canal
"mycanal pour les effacer"
si ce n'est pas comme cela ,c'est que nous n'avons pas le même déco 4K ?

pierrickand

@skorlib

Avec l'ancien decodeur, les films à demande étaient téléchargés sur le disque dur. Il suffisait de les supprimer.

Sur le décodeur UHD, si on télécharge un film à le demande (et pas si on le lit en streaming depuis les serveurs, ce qui n'existait pas sur le Cube), il se supprime depuis la page mes vidéos > mes téléchargements.

Il y a par contre une liste de reprise de lecture directement sur la page mes vidéos (qui n'existait pas sur l'ancien decodeur), qui se supprime depuis myCanal, ou en allant au bout de la lecture du programme.

skorlib

Tout ce bla bla est inexact; comment supprime t’on les films vus récemment dans le nouveau décodeur 4K depuis la tv. ?....c’était si simple avec l’ancien décodeur noir et blanc

Molière76

pour les effacer, ll faut aller dans vôtre compte sur le site de canal "my canal"
"playlist" et de la vous modifié les vignettes.

mino79

Autant pour moi j’ai confondu avec les vignettes qui sont dans « reprendre la lecture » impossible de les supprimer

Molière76

si vous allez dans les téléchargements c'est identique qu'aux enregistrements.
dans les téléchargements , vous avez à droite une "croix" pour effacer.
si ce n'est pas le cas effectuez une réactualisation de l'interface ou une réinitialisation du déco.
en tout cas sur mon déco 4K c'est comme cela ! (depuis mai 18)

mino79

Même question, la réponse donnée par etteloc48 ne correspond pas. En effet, elle concerne les enregistrements et non les téléchargements !