Cube S - comment le connecter pour l'utiliser en vacances (pas d'internet sur le site) ? point mobile téléphone ?

J-F8850532

Je suis possesseur du matériel suivant :
ECODEUR SATELLITE HD WIFI
et d'un
CUBE S
avec
1 Carte satellite
et
1 Carte TNT

Comment puis je les utiliser sur mon site de vacances, qui n'a pas de fournisseur internet ? par point mobile téléphone ? autre solution? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sinon oui, le Cube S connecté au wifi de votre mobile en point d'accès, cela vous donnera accès aux chaînes par internet. Mais attention a votre forfait.

JM0805

Bonsoir,
Tout simplement le connecter en TNT seul ou vous ne recevrez que les chaines Canal diffusés en hertzien (antenne râteau) Canal, Canal Sport & Canal Cinéma( si vous les avez bien entend dans votre formule.
Vous faites une réinstallation de votre cube en cliquant à l’étape 1 (Connexion internet) "Étape suivante"