est-ce que le nouveau décodeur est muni de prises péritel

rockybalzano

est-ce que le nouveau décodeur est muni de prises péritel

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, ce nouveau décodeur 4K est tourné vers l'avenir, si vous envisagez de le coupler avec un ancien TV, je vous conseillerais, plutôt, de changer votre TV, par un modèle actuel 4K, ou de garder(ou mettre) l'ancien décodeur toujours en location (si vous n'avez pas prévu, pour l'instant, d'investir).
A vous de voir.
Cordialement.

Molière76

non, mais si vous avez des appareils avec péritel, il existe des convertisseurs hdmi/péritel (peux onéreux et fiable).
j'en utilise 1 pour mon enregistreur et qui fonctionne parfaitement.