à quelle date diffusion berlin station saison 3 svp ? canal a acheté, il me semble bien

surfonline

bonjour, l'interrogation est en tete du sujet , merçi pour votre attention et prochaine réponse. bonne journée.

Babylon Berlin (VIDEO) : une saison 3 pour la série achetée par Netflix et Canal+

©SKY

Elle a créé l’évènement en Allemagne avec l’association exceptionnelle du service public et d’un opérateur privé pour la création d’une série d’envergure internationale. Babylon Berlin a été diffusée à l’automne 2017 sur la chaîne payante Sky outre-Rhin. 1.2 million de téléspectateurs ont regardé le premier épisode, dont 577 000 Allemands sur la chaîne en direct, auxquels se sont ajoutés 614 000 amateurs sur le service de catch up de Sky.

Un budget de plus de 40 millions d’euros pour les deux premières saisons

Avec un budget estimé à 2.5 millions d’euros par épisode, la première saison a été au final regardée par 570 000 Allemands en moyenne sur la chaîne payante Sky et sa plateforme digitale. Un total de 10.4 millions d’Allemands ont regardé au moins une fois la série d’époque basée sur les romans policiers de Volker Kutscher.

Tournage dès l’automne 2018 de la saison 3

Pour son lancement sur Sky Atlantic en novembre 2017 au Royaume-Uni, 320 000 téléspectateurs ont regardé les différentes diffusions du pilote de Babylon Berlin. La fiction est proposée sur Netflix aux Etats-Unis. Elle a été achetée par Canal+ en France. Une saison 3 a été confirmée ce mois-ci avec un tournage qui débutera à l’automne 2018. La nouvelle salve d’épisodes inédits se déroulera au début des années 1930, Volker Bruch (Generation War) et Liv Lisa Fries retrouveront leurs personnages. Babylon Berlin a été vendue dans plus de 90 marchés.

Réponses de la communauté

Nico Christo

on est un peu en manque de Zu Asche....:) Schnell, schell

jcp77

Si le tournage a débuté fin 2018, cela risque d'être un peu long avant une diffusion en France, surtout pour une serie d'une telle qualité. Entre le tournage, le montage, le mixage, le doublage, beaucoup de semaines peuvent s'écouler...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Merci beaucoup d'avoir partagé cette News avec nous. Bien que celle-ci date de 2018, nous n'avons pas plus d'informations aujourd'hui. Nos équipes éditoriales ne manqueront pas de communiquer dans ce sens dès qu'elles seront prêtes, rassurez-vous. :)