revenir à l'ancien matériel

Jean-Claude128461

J'ai reçu la nouvelle box 4K, je n'en suis pas satisfait de nombreux problèmes se posent §§§ Il m'est impossible de programmer un enrgistrement sur les chaînes Canel + (Canal, Canal Décalé, Canal séries, Canal Sport) et je veux revenir à mon ancien matériel (le Cube).

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour vos soucis d'enregistrement, le decodeur est bien parametré en reception sat ? (Faites le test en debranchant le câble d'antenne pour voir si l'image se coupe ou non).
Vous avez bien un disque dur externe ?

Si oui, essayez une reinstallation partielle du décodeur.

Pour ce qui est de revenir au Cube, il n'y a qu'au service client que vous pouvez le demander et pas sur ce forum d'abonnés.