Intrusion subite d'une vidéo en pleine série à la demande !

Canallbis

Bonjour,

MyCanal est installé sur une Smart TV Samsung UEJU6800K et hier soir vers 19h30, en plein visionnage d'un épisode à la demande de la saison 2 de la série "The Handmaid's Tale" (OCS), une vidéo d'un reportage a débuté alors qu'aucune touche de la télécommande n'a été actionnée et qu'aucun smartphone n'a été manipulé (Smart View pour envoyer l'image sur le TV par exemple). la tocuhe Return n'était d'aucun effet. Obligé alors de changer de source avec la télécommande pour repasser sur la TNT puis relancer l'appli MyCanal et relancer l'épisode et depuis ça ne s'est pas reproduit. La TV possède un anti-virus intégré (scan à chaque démarrage), et j'ai vérifié la liste des appareils pouvant se connecter sur la TV, aucun inconnu. C'était comme si quelqu'un avait lancé la vidéo interompant notre programme. Depuis quelques jours aussi, les épisodes de KILLING EVE gèlent et obligé de les relancer... le problème est aléatoire. Est-ce un bug connu ou y-a-t'il d'autres explications pour la vidéo qui s'est lancée toute seule ? merci pour le support.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Canallbis : Petit conseil de nos équipes, pensez de temps en temps à fermer vos applications en faisant, au choix :

- Un appui long sur la touche "ON/OFF" de la télécommande

- Un appui long sur la touche "retour" de la télécommande

A+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Canallbis : Merci pour cette info, je la transmets à nos équipes techniques. ;)

Belle journée ☼ à vous !

Canallbis

Oui, il s'agissait du Groland Le Zapoï à 19h30 sur Canal + Décalé. Un sujet sur les miss -10 (Missing Misses ??). NB : ce n'est pas une blague !!
Ma smart TV est branchée sur la Freebox Révolution par câble Ethernet. Le WIFI de la box est constamment désactivé.
@Christian, l'appli MyCanal fonctionne plutôt bien, au contraire de BEINSPORTS que j'ai résilié. Le seul truc bizarre avec ma TV et pour lequel l'assistance SAMSUNG qui avait pris la main à distance n'a jamais rien pu faire, même après avoir réinitialisé totalement le TV, c'est que l'appli NETFLIX se lance toute seule au démarrage du TV et se ferme au bout de 2 secondes (juste le temps de voir le menu "Netflix". C'est pas trop gênant mais bon...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre problème est étrange. :(

Auriez-vous + de précisons à nous apporter sur cette vidéo qui s'est affichée ? (contenu, source, chaîne...)

Christian34275805

je constate le même problème avec ma smart tv samsung
ce problème se produit uniquement pour canal+
j'ai également un abonnement netflix qui est d'une réactivité et d'une fluidité remarquable. A priori le problème ne semble pas dû à la smart tv mais à canal.
cfl