commande d'enregistrement du décodeur depuis My Canal

André662693

commande d'enregistrement du décodeur depuis My Canal

je voudrais, comme je le faisais avec l'ancien décodeur, programmer des enregistrements depuis la grille de My Canal. Ca ne fonctionne pas avec le nouveau décodeur .

voir capture écran et photo ci-jointes.

comment résoudre se problème ?

Bonjour André & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ

Actuellement, il n'y a pas de résolution possible, la fonctionnalité d'enregistrement à distance depuis myCANAL n'est pas encore disponible sur le décodeur CANAL+ 4K-UHD :(

______________________________

Au cas où, vous pouvez retrouver des liens utiles autour de son utilisation, dans cette FAQ éditée par l'équipe CANAL+ :)

  • par ex. voir en pièces jointes

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

jpt01

choisir la chaine aller en bas de l'écran sur la flèche vers le bas et choisir la programme qui vous intéresse cliquer sur "enregistrer"