bouygues telecom canal plus

Magali37057004

bonjour,

à la suite d'un problème de réception d'internet un conseiller bouygues telecom m'a proposé de recevoir pour dédommagement canal plus juqu'à fin septembre 2019 et m'a affirmé que je pouvais à tout moment interrompre l'offre.

je souhaite donc ne pas bénéficier de cette offre car j'ai de nouveau internet et je pensais que c'était temporaire.

or, je m'aperçois qu'on me demande de signer un contrat que je ne signerai pas.

merci de prendre en compte ma demande et de me confirmer qu'aucun prélèvement ne sera effectué car je ne vous donne aucune autorisation et j'ai demandé à Bouygues de ne pas vous transmettre mes coordonnées bancaires.

j'en ai informé ma banque.

ces pratiques sont intolérables

cordialement

mv

Réponses de la communauté

Remi37190560

Bonjour
Je suis dans le même cas de figure que vous. Impossible de résilier l'offre . On me demande aussi de payer 19.90. C'est de la vente forcé.
Merci Bouygues

Indosaez

Bonjour
Sauf qu ici vous ne vous adressez pas a Canal mais a des abonnes
Ce n est pas a tout moment mais 14 jours max a compter de votre accord
Donc c est courrier recommande avec accuse de réception

Il est possible d'exercer son droit de rétractation, qui expire quatorze jours après la conclusion du contrat, comme Canal Plus le précise . et comme le prévoit le code de la consommation (article L121-20-12).

Envoyez votre demande a

CANAL+
Service Rétractation TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

En postant ici et comme mentionne sur la copie d ecran ce n est pas pris en charge par le service client donc aucune chance que ca n aboutisse

Pour vos coordonnees verifiez que vous n avez pas donne accord a des partenaires tiers généralement c est coche par defaut donc ils ont parfaitement legitimite a tout communiquer vous concernant et comme vous avez donne accord pour le dédommagement
J espere donc que vous etes encore dans le delai car sinon vous allez devoir batailler de facon assez importante avec eux donc plus qu a se retourner contre Bouygues

Voila un sujet identique au votre
https://assistance.canal.fr/questions/1698797-abonnement-...