Ce sujet a été résolu
Abonnement aux chaines family non demandé
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- hbensett utilisateur
- Publié le
- 22 août 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 117 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, je viens de recevoir une notification pour une modification d’abonnement aux chaines canal (rajout des chaînes family) dont je ne suis pas à l’origine. Comment faire pour corriger cela d’autant plus que cela modifie l’échéancier de paiement et engage sur la totalité de la durée de l’abonnement...
- Thème
- Abonnement
Bonjour,
Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.
Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.
Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact
Je vous remercie pour votre compréhension.
Réponses de la communauté
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous. Un mail durant les vacances indiquant une souscription fantome et lorsqu'on veut la résilier ... impossible. Elle court jusqu'à la fin de votre contrat principal. J'ai effectué une réclamation, j'attend de voir leur réponse mais quand je vois la concurrence, canal à de quoi être inquiet...
@hbensett bonjour
Contactez le service client pour cela
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !