Abonnement aux chaines family non demandé

hbensett

Bonjour, je viens de recevoir une notification pour une modification d’abonnement aux chaines canal (rajout des chaînes family) dont je ne suis pas à l’origine. Comment faire pour corriger cela d’autant plus que cela modifie l’échéancier de paiement et engage sur la totalité de la durée de l’abonnement...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

ishbal

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous. Un mail durant les vacances indiquant une souscription fantome et lorsqu'on veut la résilier ... impossible. Elle court jusqu'à la fin de votre contrat principal. J'ai effectué une réclamation, j'attend de voir leur réponse mais quand je vois la concurrence, canal à de quoi être inquiet...

80s

@hbensett bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !