Problème réception chaîne groupe M6 avec décodeur TNT HD WIFI

lusantoti

Bonjour je reviens de vacances et depuis que j’ai rallumé mon décodeur je n’en revois plus les chaînes du groupe M6. (28 chaînes manquantes au total). J’ai appelé le service client ce matin qui m’a fait faire une manip mais cela n’a pas fonctionné. Notez que si je branche ma télé directement sur mon antenne les chaînes fonctionnent. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les chaines sont reçues sur des fréquences différentes. Si votre parabole bouge légèrement (de quelques millimétrés par exemple) vous pouvez perdre certaines chaines et pas d'autres.

+d'infos

Bonne fin de journée.

lusantoti

Bon j’ai rappelé ce matin et on m’a dit que canal allait me recontacter. J’arrive à recevoir partiellement les chaînes (bizarrement) mais c’est vraiment une très mauvaise réception. Les autres chaînes pas de soucis. Affaire à suivre...

lusantoti

@80 merci j’ai déjà tout essayé. Je rappellerai demain. Cordialement

80s

@lusantoti bonsoir

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur

Si ça ne fonctionne pas recontactez les il est certainement HS

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !