Enregistrement OTT avec décodeur G9

Qlflo

Bonjour,
Bientôt une MAJ pour enregistrer en réception OTT ?
Je comprends pas que tous les opérateurs y donnent accès mais pas Canal.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pouma9

Bonsoir,
Y'a t'il des nouvelles concernant le disque dur pour le décodeur canal+ en réception OTT. Je posséde la TV LED SAMSUNG UE55KS8000 SUHD 2300 PQI SMART TV. J'ai dû prendre le décodeur, car les services s'arrêtent en Mars. Je pouvais mettre pause et reprendre mon programme, mais maintenant avec le décodeur, je n'ai plus cette fonction?

1954JMM

Suite u message datant de 2019, o
n est en 2023 et toujours pas de possibilité d'enregistrer via Ethernet avec le décodeur 4K que C+ nous incite fortement à acquérir à la place du Cube TNT...
On attend de Canal une meilleure communication avec ses abonnés.

alexandre6678269

Juin 2021 et toujours impossible d'enregistrer en ott avec le nouveau decodeur 4k de canal . Au prix où l'on paye !!!

pierrickand

@jb3739

car sa stratégie est de mettre en place un système "DRIVE" qui ressemblera à l'actuel " MOLOTOV" et vous paierez en fonction du nb de Go que vous avez souscrit.

Vous parlez d'une fonction d'enregistrement dans le cloud?
Si oui, c'est effectivement possible qu'ils décident de mettre en place directement ce mode d'enregistrement plutôt qu'en enregistrement sur disque dur, en OTT. Tout comme Orange ou Free proposent sur leurs derniers decodeurs.
Mais ils n'ont pas confirmé cette possibilité.

Par contre, que ce soit sur disque dur fourni par Canal ou cloud, les enregistrements depuis un décodeur sont soumis à un barème copie privée spécifique, et donc un quota.

Cependant, si vous souhaitez de l'enregistrement en OTT, c'est sinon
disponible sur le Cube TNT.

jb3739

Bonjour à tous j'ai le même problème. Je pense que Canal glisse le problème sans vouloir le régler car sa stratégie est de mettre en place un système "DRIVE" qui ressemblera à l'actuel " MOLOTOV" et vous paierez en fonction du nb de Go que vous avez souscrit. Aujourd’hui la mise en place de sa plateforme avec Disney et autres est sa priorité!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GdB62

La réponse est très claire depuis le début sur cet espace.

Jusqu'à nouvel ordre, l’enregistrement en OTT n'est pas disponible . Nous vous informerons quand la fonction sera disponible. en attendant, vous aurez toujours la même réponse en posant la même question ;)

Je suis désolé que vous ayez eu ne fausse information du conseiller.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

GdB62

toujours pas de réponse claire de la part de C+ ????

GdB62

... et je rajouterai également ... quand on lit le message de CANAL que c'est en cours pour bientôt ... et que ce message a maintenant 1 an ! ... ridicule ... autant ne pas répondre si c'est pour raconter de telles âneries !

GdB62

Bonjour
Même aventure me concernant. Utilisant jusqu'à peu de temps le décodeur ORANGE TV, j'ai voulu le remplacer par le décodeur 4K de C+ ... essentiellement pour avoir plus facilement Disney+ pour les enfants ... car caster Mycanal via le PC ... bof bof ...
Grosse erreur, en lisant la doc fournie avec le décodeur, un simple paragraphe dit que l'on a le choix d'installer le DD Canal ou un perso A AUCUN MOMENT, C+ avertit que cela ne marche pas avec internet :((
Pas sérieux ... j'ai passé du temps à ré essayer, rebooter le décodeur, vérifier les branchements ... chercher dans le menu des paramètre AUCUNE INFO PERTINENTE. et ce n'est qu'un cherchant sur le web que je tombe sur tous ces messages faisant preuve du même mécontentement et manque de considération pour ses clients.
C'est NUL ! et je ne me priverai pas pour partager cette info

cedou88

Je suis dans la même attente que beaucoup d'autres, quand pourrons-nous profiter des mêmes services en réception Internet que par satellite ?
Je passe d'une résidence avec satellite à une résidence avec Internet, quelle déception après avoir contacté l'assistance d'apprendre qu'il est impossible d'enregistrer avec internet.
Mon abonnement comprend l'enregistrement et je possède un décodeur G9 !!!

alain2404

Bonjour

2 ans sur ce G9 juste pour des corrections de bugs !

C'est vraiment n'avoir aucune considération des clients pour ne pas avoir activé cet enregistrement OTT. A mon avis cela sera jamais, il n'y a rien qui évolue sur ce machin.

Quand on pense qu"il faut programmer chaque semaine ses séries !

Ils axent sur my canal c'est tout. Ce decodeur ne les intéresse plus.

Bonne journee

Fafane46

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui le 9 avril 2020 et à ce que je lis des abonnés, la fonction enregistrement par OTT( chaines reçues par internet) n'est toujours pas disponible sur les décodeurs canal alors que cette fonctionnalité est prévu depuis bientôt 2 ans. Canal plus attend la perte de combien d'abonnés pour enfin mettre en place cela, je ne comprend pas.Ca devrait faire partie des priorités parmi les fonctionnalités à venir. Je suis en attente de prendre le décodeur canal mais j'attend que ces enregistrement soit possible, si on pouvait nous dire une date ça serait quand même cool. Merci.

boydu24

Bonjour , je suis dans le même cas que vous attente enregistrement par ott . Merci

LE CUB OR

Bonjour,
Le décodeur G9 est sorti depuis un bon moment et toujours pas de possibilité d'enregistrer et de contrôle du direct en full réception OTT...
Je suis dans la même attente que beaucoup d'autres, quand pourrons-nous ENFIN profiter des mêmes services en réception fibre que par satellite ???

pierrickand

@marco77150

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé de Canal.

Vous avez des moyens de contact gratuit (demande de rappel, formulaire de réclamation, numéro non surtaxé).

D'autant plus que sur le numéro surtaxé, vous tombez en 1er lieu chez des sous-traitants, qui ne sont pas forcément bien informés.

marco77150

Bonjour,
Ayant enfin accès à la fibre depuis début juillet, je viens de passer presque 3 mois à recevoir des avis complètement opposés de la part des interlocuteurs joints au N° payant de C+ ! On m'annonce tout et son contraire ...
J'étais auparavant très bien avec le décodeur G5 dans mon salon et le décodeur TV de chez Orange (ADSL) dans ma chambre. Orange ne proposant pas la fibre, j'ai choisi le FAI CORIALIS qui aurait un partenariat avec Canal (je suis évidemment devenu fana du THD).
Je suis dépité par le matériel de chez C+ quant à la réception des chaines par internet (OTT).
Tantôt on me dit que la réception des chaines par deux vecteurs différents n'est pas possible (j'ai donc commandé deux déc. "G5 fibre" et ai été très déçu de ne plus disposer des fonctions d'enregistrement et de pause).
Tantôt on me dit que c'est possible en s'équipant du décodeur 4K... J'ai donc encore une fois changé d'équipement : le G5 satellite au salon et le G9 fibre dans la chambre.
L'enregistrement n'est toujours pas possible sur les chaînes provenant du net !! Ni la fonction pause d'ailleurs. A notre époque ! ...
QUAND va donc être implémentée cette possibilité annoncée depuis plus d'un an ?
Merci d'une réponse de canal ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La fonction fait bien partie des fonctionnalités à venir mais je n'ai pas pour l'instant de date à vous communiquer.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.