interuption de lecture sur mon iphone

martine4599084

La lecture sur mon iphone s'interrompe après un moment et affiche un message relatif à un nombre de connections simultané dépassées. Je n’ai à priori qu’un seul appareil connecté ma TV. De mémoire j’ai le droit d’avoir 3 appareils simultanément ? or là je n’en ai qu’un et je ne peux pas en connecter d’autre. Pourriez-vous me confirmer SVP.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le nombre de connexions simultannées dépend de la formule (1 ou 2 par défaut). Il est de 3 maximum à condition d'avoir pris des connexions supplémentaires en option.
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Dans quel cas êtes-vous?