il parait que j'ai regardé depuis plus de 10 ordinateur canal+ porquoi ca bloque?

Bernard36796515

Impossible de regarder la télé depuis Mycanal sur mon ordinateur. On me dit que j'ai utilisé 10 sources différentes en 3 jours. Pourquoi pas, et quel est le problème? j'ai le droit de voyager? Mais comment fait-on pour anuler tout ça, à fin que je puisse de nouveua regarder mes programmes?

Merci par avnce

pierrickand

Bonsoir

Il y a des règles d'accès à myCanal, pour éviter le partage d'abonnement notamment.

Une première limite sur le nombre de connexions en simultanées (1 à 3 suivant l'offre et options), et une limite sur nombre d'appareils différents utilisés au cours des dernières 72h (3 à 5 suivant l'offre).
Plus d'infos ici https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Si vous avez dépassé vos licences, il faut soit réutiliser un appareil que vous avez déjà utilisé au cours des dernières 72h (dont la licence est active), soit attendre 72h après avoir utilisé le 1er appareil pour qu'il libère 1 licence.

Soit contacter le service client pour réinitialiser de leur côté, en cas de bug.

Ces limites n'empêchent pas de voyager, il faut juste voyager avec vos équipements.