Lecture Canal à la demande sur décodeur Canal + le cube: "une erreur est survenue, veuillez réessayer"

JACQUES37089765

Problème de lecture de Canal à la demande sur décodeur canal + le cube TNT.

Message " une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieur.ement¨"

Décodeur relié à une box fibre SFR.

Merci

80s

@jacques37089765

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

JACQUES37089765

Bonjour
Actions déjà faites avant de publier!
Cela a pour conséquence de fonctionner une fois après le redémarrage du décodeur.
Cdt

80s

@jacques37089765 bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur et redémarrez votre box internet

Cordialement !