Fonction gestion du temps (arrêt sur image) ne fonctionne pas(décodeur sur ma Box)

Pascal

Bonjour,

J'ai recu mon nouveau décodeur (pas le cube, l'autre plat et noir...) et la fonction arrêt sur image (ainsi que avance et retour) ne fonctionne pas. Mon décodeur est connecté à ma box, pas d'antenne satellite. Je n'ose imaginer que la raison du non fonctionnement de cette option est justement l'absence de parabole... Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur le décodeur UHD, l'enregistrement n'est possible que par satellite pour l'instant.

Pour le contrôle du direct, il y a par internet un mode startover (flèche du bois 2 fois jusqu'à la liste revoir/ à suivre). Une fois en mode startover, vous aurez le contrôle de la timeline.