Impossible d'avoir les chaînes

QUENTIN33290798

Bonjour voilà j'ai pris mon abonnement canal plus avec free prélèvement sur le même compte depuis 1 semaines est j'ai toujours aucune réception de chaînes et quand je veux aller sur mon espace client on me dit que mon abonnement ne me permet pas de me connecter j'ai pas envie d'appeler un numéro surtaxé si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur la Freebox, vous passez par l'univers des chaînes Canal ?

Sur l'espace client Canal, vous utilisez votre compte Canal et non pas Free ? (Le compte Free sert juste à l'accès myCanal pour les abonnés TV by Canal Panorama et famille by Canal).

Le numéro non surtaxé est disponible en via le champ de recherche au-dessus (tapez numéro gratuit).