Sujet en attente de réponse

Chromecast VO

soniamikl
soniamikl

soniamikl

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, malgré les MàJ de my canal, un redémarrage de ma chromecast, j’ai toujours les films en anglais ! Qq a t’il le même problème ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Soniamiki : Bonjour, ce défaut a été résolu le 1er octobre. N'hésitez pas à réessayer. :)

soniamikl
soniamikl

soniamikl

Niveau
0
22 / 100
points

Comment on fait pour passer de la VO à la VF?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour soniamikl,

Nos développeurs travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 

En attendant, nous vous invitons à sélectionner la VO puis à re-sélectionner la VF.

Bonne journée ☼