Chromecast VO

soniamikl

Bonsoir, malgré les MàJ de my canal, un redémarrage de ma chromecast, j’ai toujours les films en anglais ! Qq a t’il le même problème ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Soniamiki : Bonjour, ce défaut a été résolu le 1er octobre. N'hésitez pas à réessayer. :)

soniamikl

Comment on fait pour passer de la VO à la VF?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour soniamikl,

Nos développeurs travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, nous vous invitons à sélectionner la VO puis à re-sélectionner la VF.

Bonne journée ☼