Sujet en attente de réponse
Chromecast VO
- Nom de l'auteur
- soniamikl utilisateur
- Publié le
- 13 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 469 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonsoir, malgré les MàJ de my canal, un redémarrage de ma chromecast, j’ai toujours les films en anglais ! Qq a t’il le même problème ?
Merci d’avance
- Thème
- myCANAL , Chromecast , Langue
Réponses de la communauté
@Soniamiki : Bonjour, ce défaut a été résolu le 1er octobre. N'hésitez pas à réessayer. :)
Comment on fait pour passer de la VO à la VF?
Bonjour soniamikl,
Nos développeurs travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
En attendant, nous vous invitons à sélectionner la VO puis à re-sélectionner la VF.
Bonne journée ☼