restituer apple tv 4 et garder la cube

bado

Je veux vous restituer apple tv 4 et garder la cube . je ne m'attendais pas a cela , elle m'ai d'aucune utilité par rapport a la cube .je vous restitue l'apple tv avec son carton . Merci de faire le necessaire pour revenir a materiel cube et pas apple . Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@JikoPlub94

Contactez le service client.

Il n'y a pas de documentation pour la télécommande, car il s'agit d'un produit Apple indépendant des applications disponibles. Les touches sont basiques (un pad directionnel et quelques touches identifiées par un logo explicite et universel), et les développeurs de chaque application leurs attribues des fonctions.

JikoPlub94

On m'a proposé de passer à l'apple tv 4k. Je pensais que ce serait au moins aussi bien, mais rien ne fonctionne et la télécommande est fournie sans la moindre documentation.
Je voudrais revenir au cube, mais il a été désavtivé, je me demande si Canal est sérieux ou se moquie de ses clients.

80s

@Bado bonsoir

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !