Pas d'accès à mon bonnement malgré la mise à jour de ma CB expirée

Colin33544848

Bonjour,

J'ai découvert aujourd'hui que je n'avais plus accès à mon abonnement Mycanal.

En fait ma CB avait expiré et il était affiché que j'avais un impayé. J'ai donc réglé l'impayé avec ma nouvelle CB et j'ai mis à jour mes informations bancaires dans mon compte, mais je n'arrive toujours pas à accéder à mon abonnement : quand je suis connecté sur MyCanal, il est indiqué que je dois m'abonner.

Je n'ai pas moyen de contacter le service client, car quand j'arrive sur la page de contact une pop-up s'affiche et indique que j'ai un impayé et je suis obligé de cliquer pour régulariser la situation. Quand j'arrive sur une nouvelle page, j'ai un message comme quoi la transaction n'a pas pu aboutir car je n'ai pas d'impayé....

J'ai donc régularisé ma situation mais toujours pas d'abonnement et pas moyen de contacter l'assistance ! Au passge je n'ai reçu aucun mail d'alerte de MyCanal.

Si vous pouviez m'aider je suis preneur !

Merci bien,

Réponses de la communauté

-001-

bonjour appel le 0 892 39 39 10 0.35 cts par minutes