Eurosport sur LiveBox

dan67

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur d'accès Internet pour passer de Free à Orange.

J'avais auparavant dans la liste des chaines Free, Eurosport.

Maintenant je ne les ai plus. Comment faire ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous deviez les avoir dans votre offre Free.
Aviez-vous par hasard avant une Freebox Revolution ou un Freebox Delta avec l'option TV by Canal Panorama?
Si oui, vous l'aviez dans cette option.
Mais Orange ne propose pas cette option comme vous avez dû le voir au moment de comparer les offres.

Canal propose sinon de son côté Eurosport (avec accès via l'univers Canal uniquement) :