impossible d'enregistrer correctement les programmes de canal plus à la demande

MARTINEGILOU

bonjour ,

depuis le changement d décodeur et l'installation du 4K ,je ne peux plus enregistrer les programmes de canal plus a la demande

l'ebregistrement demarre puis s'arrete et au final j,ai une très mauvaise image et un enregistrement haché et vite interrompu...

si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour télécharger un programme, vous devez sélectionner les trois petits points sur la fiche programme et choisir télécharger.

Est ce bien ce que vous faites ?