Choisir la V.O sous-titrée pour un film

francis3958318

bonjour,
Comment voir un film en V.O sous-titré avec mon nouveau décodeur noir?
Merci pour la réponse!

Réponses de la communauté

Bonjour Francis & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ

Lorsque vous êtes sur une chaîne, appuyez sur la flèche du haut du pavé directionnel de la télécommande & vous aurez accès au menu “Langues” ;)

Ensuite, appuyez encore une fois & vous pourrez alors choisir la VO sous-titrée, si elle est disponible pour le programme, bien sûr :)

  • à noter que le dernier paramétrage reste en mémoire jusqu'à la prochaine modification ;)

Cdlt & bonne fin de journée ☼