comment se fait il que je n'ai plus la chaine 15 canal à la demande

nico95

comment se fait il que je n'ai plus ni lES CHAINES 15 16 17 avec le nouveau décodeur canal

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur le décodeur UHD, il faut faire touche "menu" puis aller sur l'icône "à la demande" (pour Canal à la demande), et sur l'icône "VOD" pour CanalVOD.

nico95

je suis allée sur la chaine 911 j'ai relancé et me suis reconnectée.
Sur la mosaîque je n'ai plus les chaines 15 16 et 17 (canal à la demande etc...)
cordialement

pierrickand

Bonsoir,

Sur la 911, vérifiez via le test de connexion internet que vous êtes bien connecté.
Essayez un redémarrage du décodeur depuis cette page.