Ce sujet a été résolu
Chaînes Rmc
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- frederick.ternon utilisateur
- Publié le
- 17 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 182 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
bonjour
Je suis abonné aux chaîne RMC mais je ne les reçois pas ni sur le décodeur ni sur l.application. Elle n'apparaissent pas dans la liste des chaînes.
- Thème
- Programmes , Activation , Manquant
@Frédéric.ternon
Il faut être en réception satellite pour pouvoir les avoir
Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné
Cordialement !
Réponses de la communauté
@pierrickand
Oui les recommandations personnalisés sont bien activées, j'ai contacté l'assistance a plusieurs reprise, hier on m'a parlé d'un problème national or lorsque j'ai échangé avec des proches possédants le même abonnement, les chaines rmc sport apparaissent bien dans leurs interface Mycanal. Les droits ont été réactivés à plusieurs reprise mais les chaines restent toujours absente de la liste.
@gamberro
Est-ce que les recommandations personnalisés sont activées sur le décodeur ?
Si oui, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
Bonjour j'ai égalment le meme soucis, mon abonnement est bien avec uneréception satellite, sur le décodeur pas de problème je recois les chaines mais elles n'apparaissent pas sur mycanal.
J’ai un g9 que j’ai mis en ethernet. Mais je ne l.ai pas non plus sur my canal
@Frédérick.ternon bonsoir
Etes vous bien en réception satellite avec decodeur canal en location ?
Cordialement !