Ce sujet a été résolu

Chaînes Rmc

frederick.ternon
frederick.ternon
Niveau
0
16 / 100
points

bonjour

Je suis abonné aux chaîne RMC mais je ne les reçois pas ni sur le décodeur ni sur l.application. Elle n'apparaissent pas dans la liste des chaînes. 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Frédéric.ternon

Il faut être en réception satellite pour pouvoir les avoir

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Cordialement !

Réponses de la communauté

gamberro
gamberro
Niveau
0
55 / 100
points

@pierrickand
Oui les recommandations personnalisés sont bien activées, j'ai contacté l'assistance a plusieurs reprise, hier on m'a parlé d'un problème national or lorsque j'ai échangé avec des proches possédants le même abonnement, les chaines rmc sport apparaissent bien dans leurs interface Mycanal. Les droits ont été réactivés à plusieurs reprise mais les chaines restent toujours absente de la liste.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@gamberro

Est-ce que les recommandations personnalisés sont activées sur le décodeur ?

Si oui, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

gamberro
gamberro
Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour j'ai égalment le meme soucis, mon abonnement est bien avec uneréception satellite, sur le décodeur pas de problème je recois les chaines mais elles n'apparaissent pas sur mycanal.

frederick.ternon
frederick.ternon
Niveau
0
16 / 100
points

J’ai un g9 que j’ai mis en ethernet. Mais je ne l.ai pas non plus sur my canal

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Frédérick.ternon bonsoir

Etes vous bien en réception satellite avec decodeur canal en location ?

Cordialement !