Ce sujet a été résolu
Beug constant
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Zarfar utilisateur
- Publié le
- 19 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 141 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je recontre continuellement des problèmes avec mycanal que ce soit pendant les diffusions lives ou les replays, ça coupe, ça beug, le son est décalé ou se coupe pendant quelques secondes extrêmement chiant quand il s'agit d'un film, même les replays ne fonctionnent pas correctement.
C'est intolérable de proposer un service payant avec une qualité aussi médiocre ! J'estime qu'à partir du moment où la communauté payent pour accès à un service proposé celui-ci doit être impeccable ! Ok, les beugs techniques et autres peuvent arriver de temps en temps mais là c'est continuellement, tout le temps, tout le temps, ça devient franchement lourd !
Je suis le seul à rencontrer ses problèmes techniques notamment sur les replays de films ?
@Zarfar
Quel configuration matérielle utilisez-vous exactement pour recevoir myCanal?
que vous indique ce test? https://test.canal.fr/
Réponses de la communauté
Impossible de regarder un film !
Les films beug sur CANAL+ a la demande. Quelqu'un a un numéro pour résoudre se problème ??
@Erwann, si vous utilisez un décodeur Orange, vois ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/2073050-decodeurs-o...
Les mêmes beugs que j’ai évoqués la mauvaise réception sur le programme à la demande, c’est sur ma TV (avec décodeur Orange, en fibre).
En revanche lorsque je regarde My Canal, A la demande, sur ma tablette, je ne rencontre aucun problème... (jusqu’a Présent...).
@EWANN
Sur quel matériel?
Car vous dites "même problème" sur le sujet de qqun qui parle de soucis sur myCanal, mais vous dites aussi "en revanche sur la tablette pas de problème", donc sur myCanal pas de problème.
Bonsoir
J’ai la même chose des beugs sans arrêt surtout en replat sur la TV coupures de son, arrêt des images, son en décalage, message « erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement » en revanche sur la tablette pas de problème c’est très très pénible !!!! SERAIT IL POSSIBLE QUE LES SERVICES TECHNIQUES DE CANAL CHERCHENT À RÉSOUDRE CES DYSFONCTIONNEMENTS. MERCI!!!
Bonsoir je rencontre le même problème. Impossible de regarder replay ou à la demande !