Ce sujet a été résolu

Beug constant

Zarfar
Zarfar

Zarfar

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Je recontre continuellement des problèmes avec mycanal que ce soit pendant les diffusions lives ou les replays, ça coupe, ça beug, le son est décalé ou se coupe pendant quelques secondes extrêmement chiant quand il s'agit d'un film, même les replays ne fonctionnent pas correctement.

C'est intolérable de proposer un service payant avec une qualité aussi médiocre ! J'estime qu'à partir du moment où la communauté payent pour accès à un service proposé celui-ci doit être impeccable ! Ok, les beugs techniques et autres peuvent arriver de temps en temps mais là c'est continuellement, tout le temps, tout le temps, ça devient franchement lourd !

Je suis le seul à rencontrer ses problèmes techniques notamment sur les replays de films ? 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Zarfar

Quel configuration matérielle utilisez-vous exactement pour recevoir myCanal?
que vous indique ce test? https://test.canal.fr/

Réponses de la communauté

FABIEN32308516
FABIEN32308516

FABIEN32308516

Niveau
0
21 / 100
points

Impossible de regarder un film !

FABIEN32308516
FABIEN32308516

FABIEN32308516

Niveau
0
21 / 100
points

Les films beug sur CANAL+ a la demande. Quelqu'un a un numéro pour résoudre se problème ??

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Erwann, si vous utilisez un décodeur Orange, vois ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/2073050-decodeurs-orange-besoin-retours-mise-jour-27-aout

EWANN
EWANN

EWANN

Niveau
1
146 / 750
points

Les mêmes beugs que j’ai évoqués la mauvaise réception sur le programme à la demande, c’est sur ma TV (avec décodeur Orange, en fibre).
En revanche lorsque je regarde My Canal, A la demande, sur ma tablette, je ne rencontre aucun problème... (jusqu’a Présent...).

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@EWANN

Sur quel matériel?

Car vous dites "même problème" sur le sujet de qqun qui parle de soucis sur myCanal, mais vous dites aussi "en revanche sur la tablette pas de problème", donc sur myCanal pas de problème.

EWANN
EWANN

EWANN

Niveau
1
146 / 750
points

Bonsoir
J’ai la même chose des beugs sans arrêt surtout en replat sur la TV coupures de son, arrêt des images, son en décalage, message « erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement » en revanche sur la tablette pas de problème c’est très très pénible !!!! SERAIT IL POSSIBLE QUE LES SERVICES TECHNIQUES DE CANAL CHERCHENT À RÉSOUDRE CES DYSFONCTIONNEMENTS. MERCI!!!

laurence
laurence

laurence

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir je rencontre le même problème. Impossible de regarder replay ou à la demande !