Impossible d’avoir du son après installation nouveau décodeur

belinda2201

Bonjour

j.ai installé aujourd’hui.hui le nouveau décodeur canal

pour avoir le son j’ai été obligé de passer par un convertisseur pour pouvoir brancher la prise s/pdif  à mon home cinéma qui lui a des connexions rca

mais pas de son

pouvez vous me guider

merci

Réponses de la communauté

piche5

Je vois que vous avez le même problème que moi et que vous n'avez pas clôt le sujet .
Vous avez pu le résoudre ? J'ai acheté un convertisseur qui fonctionne sur mon lecteur DVD, j'ai changé les réglages Son du décodeur, rien n'y fait …
Ah oui j'ai appelé l'assistance qui m'a dit que cela ne devait pas être le bon convertisseur et qui m'a raccroché au nez. Super on va aller loin avec cela