Ce sujet a été résolu

W10 + Chrome : pas de mycanal depuis ce matin 9h

split21
split21
Niveau
1
180 / 750
points

 

Bonsoir, 

Ma config : Windows 10 Pro + Chrome  77.0.3865.90 (Build officiel) (64 bits) , à jour.

Mycanal marchait très bien ce matin de 7h à 8h. Je me sers de Chrome pour caster sur ma TV.

Au retour de mon jogging (quelle idée...) plus de mycanal. 

Si je lance un programme à la demande, écran noir, et si je lance un live "Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus protégés par les droits d’auteurs."

Après verif du paramétrage des cookies (mais pquoi aurait-il bougé), suppression de tous les cookies canal de chrome, mise en pause de toutes les extensions chrome, vérification que l'appli Mycanal pour Windows 10 marche bien, de même que Mycanal sur firefox et redémarrage du PC ... toujours rien.

Je vous soumets le pb. cela me soulage déjà Embarrassé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

split21
split21
Niveau
1
180 / 750
points

Bon, après avoir testé à nouveau 2 fois aujourd'hui sans succès, j'ai à nouveau supprimé tous les cookies "canal" de chrome, et ça remarche.

Je conseille à tous la manip.

Réponses de la communauté

laubauche
laubauche
Niveau
0
21 / 100
points

j'ai exactement le même problème ... et toujours pas de solution !!!

split21
split21
Niveau
1
180 / 750
points

Bonjour 80s,

Merci pour votre réponse rapide.
Je viens de faire la maj de WidevineCdm, mais cela ne change rien.

Je précise que cela ne fonctionne pas seulement sous Chrome / W10.
Pas de problème avec l'appli Mycanal/W10, ni avec firefox, ni avec Edge
ni avec Chrome sur mon Mac.

Bonne journée

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@split21 bonsoir

Regardez ici si ça peux vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/2063897-faire-cas-m...

Sinon 2 sujets d'autres abonnés avec le même soucis

https://assistance.canal.fr/questions/2083948-navigateur-...

https://assistance.canal.fr/questions/2075158-navigateur-...

Cordialement !