W10 + Chrome : pas de mycanal depuis ce matin 9h

split21

Bonsoir,

Ma config : Windows 10 Pro + Chrome  77.0.3865.90 (Build officiel) (64 bits) , à jour.

Mycanal marchait très bien ce matin de 7h à 8h. Je me sers de Chrome pour caster sur ma TV.

Au retour de mon jogging (quelle idée...) plus de mycanal.

Si je lance un programme à la demande, écran noir, et si je lance un live "Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus protégés par les droits d’auteurs."

Après verif du paramétrage des cookies (mais pquoi aurait-il bougé), suppression de tous les cookies canal de chrome, mise en pause de toutes les extensions chrome, vérification que l'appli Mycanal pour Windows 10 marche bien, de même que Mycanal sur firefox et redémarrage du PC ... toujours rien.

Je vous soumets le pb. cela me soulage déjà Embarrassé

split21

Bon, après avoir testé à nouveau 2 fois aujourd'hui sans succès, j'ai à nouveau supprimé tous les cookies "canal" de chrome, et ça remarche.

Je conseille à tous la manip.

Réponses de la communauté

laubauche

j'ai exactement le même problème ... et toujours pas de solution !!!

split21

Bonjour 80s,

Merci pour votre réponse rapide.
Je viens de faire la maj de WidevineCdm, mais cela ne change rien.

Je précise que cela ne fonctionne pas seulement sous Chrome / W10.
Pas de problème avec l'appli Mycanal/W10, ni avec firefox, ni avec Edge
ni avec Chrome sur mon Mac.

Bonne journée

80s

@split21 bonsoir

Regardez ici si ça peux vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/2063897-faire-cas-m...

Sinon 2 sujets d'autres abonnés avec le même soucis

https://assistance.canal.fr/questions/2083948-navigateur-...

https://assistance.canal.fr/questions/2075158-navigateur-...

Cordialement !