Sujet en attente de réponse

mycanal defaillant

osteolise
osteolise
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Mycanal ne fonctionne pas tout le temps sur mon ordinateur.

J'ai déjà appelé le srvice technique afin d'expliquer que seul le live fonctionne, je n'ai plus aucun accès sur les films ou séries de mon abonnement canal+ et les chaines canal auxquelles je suis abonnée. Il y a 4 jours une conseillère canal m'a pratiquemet hurlé dessus prétextant une option manquante. Ce n'est pas le cas. Le mieux dans tout ça c'est que ça fonctionne sur mon Iphone par l'appli et après on me dit que c'est encore une option à payer, la honte!! Cette conseillère m'a raccroché au nez car n'avait évidemment pas la réponse et ne m'ecoutait pas. J'ai donc fait une reclamation et je devait etre rappelé, cela fait 3 jours que j'attends le rappel programmé. Je viens de refaire une réclamation pour etre rappelé, je crains de ne jamais etre rappelé. autre remarque, sur l'espace Mycanal, il y a un encart "s'abonner" qui apparait en haut à droite (voir la capture d'écran). Il a disparu uen journée et j'avais retrouvé mes options habituelles. Depuis ce matin, il est apparu de nouveau et je suis a nouveau considérée comme non abonnée.

Depuis plusieurs mois Canal plus est de plus en plus désagrable avec ses abonnés et je suis cliente depuis de trés nombreuses années sans profiter des avantages des nouveaux clients. Normalement le fidélité n'est pas récompensée... 

Je suis tres deçue et je vais devoir résilier si je ne reçois pas les chaines et le replay

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
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@jpmag

Ce sont vos 2 premiers messages sur ce forum d'abonnés.

Les avez-vous contacté?

Sinon, quel problème avez-vous exactement?

jpmag
jpmag
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Il faut boytiquet canal

jpmag
jpmag
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C'est honteux de leur part aucune réponse tout ce qui savent faire c'est encaissé l'argent
Boutiques canal

JM0805
JM0805
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Bonsoir,
Merci osteolise pour ce retour positif.
Mais surtout n'oubliez pas de revenir d'ici quelque temps si c'est toujours OK.
C'est l'utilité, pour nous abonné, de ce forum que Canal a voulu renommer"CANAL Assistance" en replacement de "Communauté d'entraide" d'essayer de nous entraider face souvent à l'incurie des conseillers de Canal qui ne peuvent que lire ce qui est indiqué sur leur écran. Et des que ça sort des classiques conseils ne savent pas répondre et souvent prennent mal nos remarques.

osteolise
osteolise
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J'ai enfin trouvé le problème, grace à toutes vos questions et remarques.
Sur Chrome, j'ai désactivé la synchronisation, au passage j'ai effacé cookies, caches, historiques et mots de passe enregistrés.
Sur Safari, j'ai coché la case "Empêcher le suivi sur plusieurs domaines" dans préférences- confidentialité et effacé toutes les données de navigation.
Pourvu que ce soit stable maintenant.

pierrickand
pierrickand
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@osteolise

Quelle est votre version de Mac OS X ?
De Safari et Chrome ?

osteolise
osteolise
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Même en effaçant mots de passe, cookies et caches, toujours pareil.
Je suis sur Mac mais je n'ai jamais eu de problème pendant des années.
J'ai essayer avec Safari au lieu de Chrome et même problème.

JM0805
JM0805
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Bonjour,
@osteolise,
Les conseillers de Canal sont dépassés par les problemes générés sur les navigateurs. Ce qui semble être votre cas puisque vous nous dites que ca marche "ça fonctionne sur mon Iphone par l'appli ..." donc ce n'est pas un probleme de droits.
Depuis quelque temps des "modifs" sur les navigateurs génèrent par exemple des problemes sur l’accès a l'espace Client (message "Bad reqest") ou il faut vider le cache et les cookies ou passer en navigation privée pour retrouver l’accès...
Avez vous tenté de vider le cookies ? Et essayé sur date navigateurs ?
Autre exemple de dysfonctionnement : ce matin pour vous répondre je me suis déconnecté de MyCanal sur Firefox et surprise voulant me reconnecté "mot de passe invalide" Je sis all dans mes options de Firefox et listant les mots de passe enregistrés j'ai vu que mon ancien mot de passe (changé la semaine derniers) n’était pas effacé, ce que j'ai fait, et là j'ai pu me connecter! Donc je présume probleme de "cookies"?

Gilles4956750
Gilles4956750
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Tout à fait d'accord, ce nouveau décodeur, entre autres, est une engeance et j'ai bien l'intention de me désabonner au terme du "bail" après presque 30 ans...
À vouloir capter tous les droits de retransmission comme des boulimiques et ne pas être à la hauteur de la qualité attendue au XXI ème siècle sur le service dû, c'est même du mépris affiché aux abonnés... qui vont réagir par leur attitude, alors prenons aussi nos responsabilités !!!!!!

osteolise
osteolise
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Merci pour votre réponse. Même si je me connecte j ai toujours l encart s abonner. Le service technique ne répond pas, je suis coincée.

JM0805
JM0805
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Bonjour,
Je n'ai pas la reponse, mais au vue de votre capture d’écran il a quelque chose qui n'est pas normal chez vous.
Voir ce que ça donne chez moi sur mon PC sur mes deux captures :

  • la première non connecté
  • la seconde après m’être connecté