Accès LeKiosk impossible

Asklepios

Bonjour,

J'ai déjà reçu plusieurs mails de Canal me disant que j'avais accès au Kiosk et à d'autres magazines mais je n'arrive pas à y accéder et j'ai un message d'erreur qui dit que "ce service n'est pas inclus dans mon abonnement" alors que j'ai "l'intégrale" Canal.

Asklepios

Bonjour,
Finalement je n'ai pas eu le temps de contacter le support mais aujourd'hui j'ai essayé de me connecter et ça fonctionne :-)
PS: merci pour le numéros verts :-)

Réponses de la communauté

Asklepios

Bonjour @80s
Je suis abonné via le satellite.

@asklepios

Vous êtes abonné via quel support ?

Satellite/ tnt / Fai...

Si vous n'avez pas 1 des offres que j'ai indiqué plus bas vous devez y avoir accès...

Sinon il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic de votre compte

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Asklepios

@80s
J'ai la formule "Intégrale" avec toutes les chaînes.

Asklepios

Merci @80s
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne peux pas y accéder puisque mon abonnement m'y donne droit ?
Voici le contenu du dernier mail de Canal en date de ce matin:

"La presse, des livres et des BD à portée de clic ? On aime...
Inclus dans l'abonnement ? On adore !

Bonne nouvelle !
Découvrez tout de suite vos nouveaux services sur myCANAL !
En plus de L'Equipe* et LeKiosk*, profitez dès maintenant de Télérama*, Lizzie* et izneo*.

Comment y accéder ?
Rendez-vous sur myCANAL.fr, via le menu "Galaxie CANAL" et sur l'application myCANAL**(iOS, Android), via le menu, rubrique "En Plus".

L'équipe CANAL+"

@asklepios bonjour

LeKiosk est accessible à tous les abonnés CANAL, à l’exception des offres TV by CANAL de Free, CANAL+SERIES, CANAL+ Offre -26 ans,  Famille by CANAL d'Orange, Pack Initial de Coriolis et SFR SAT.

Cordialement !