reception mycanal sur tv samsung smart tv

eric98000

bonjour,

je souhaite acheter une TV Samsung smart tv et voudrais savoir si l'on peut être branché uniquement avec la TNT sans box tv. Mon opérateur est orange.

merci à tous.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Eveline31005785

Vous utilisez un Smart TV Samsung via l'application myCanal uniquement en réception TNT sans aucune connexion internet (votre TV n'est connecté à internet en wifi, ni Ethernet), vous confirmez?
(cela me parait étonnant, rien que pour l'activation des droits sur l'application)

Ou vous utilisez le module PCMCIA de Strong Canalready avec une carte seule TNT Canalaready, dans le slot PCMCIA de votre TV?

Eveline31005785

Uniquement tnt

eric98000

merci à pierrickand et eveline31005785, mais eveline c'est hybride TNT/internet ou uniquement TNT?
merci

Eveline31005785

Oui, tout à fait. J'ai une smart tv branchée ainsi.

pierrickand

Bonjour,

Uniquement avec la TNT, à ma connaissance non, c'est soit réception hybride TNT/Internet, soit uniquement Internet. Mais pas besoin de box TV cela dit, juste la connexion internet en wifi ou Ethernet (ce que vous devez avoir vu que vous avez Orange).