Branchement lecteur enregisteur dvd sur nouveau décodeur

JEAN-CLAUDE1920915

Bonjour. Comment puis-je brancher mon lecteur DVD enregistreur avec disque dur Philips (dvdr3575h) au nouveau décodeur UHD4K qui n a pas de prise péritel. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

JEAN-CLAUDE1920915

Bonjour. Merci pour vos réponses. J ai installé un splitter et un convertisseur, compatibles HDCP. Cependant quand j enregistre, j ai le message No signal sur la télé, aucun enregistrement effectué . Est-ce un mauvais branchement ? Merci d'avance de votre retour. Cordialement.

DIDIER33231119

J’enregistrais régulièrement depuis le décodeur précédent (noir et blanc ), mais le nouveau cube n'a effectivement pas de prise péritel!

pierrickand

Bonjour,

il faut un splitter HMDI (pour doubler la sortie HDMI), et un convertisseur HDMI > Peritel sur l'une des 2 sorties (l'autre vers votre TV).

Attention par contre à trouver des équipements compatibles avec la protection HDCP. Je n'ai malheureusement pas de références testées et approuvées à vous communiquer). Certains autres abonnés ont indiqué sur ce forum qu'ils y arrive, d'autres non, mais sans donner de références.

Vous perdez par contre la possibilité de diffuser en UHD vers votre TV (s'il est compatible UHD 4K).

Eveline31005785

Vous ne pouvez le brancher qu'au téléviseur pour enregistrer et lire. Mais le décodeur canal n'accepte que les enregistrements sur le disque dur canal. Aucune copie ne peut être faite.