Branchement lecteur enregistreur dvd sur nouveau décodeur canal +

JEAN-CLAUDE1920915

Bonjour. Merci pour vos réponses. J ai acheté un splitter et un convertisseur compatibles HDCP que j ai raccordés . Cependant quand j enregistre, j ai un message No signal sur la télé et aucun enregistrement effectué. Est-ce un mauvais branchement? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement Jean-Claude

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Rebonjour, il y a un élément de branchement que je ne comprend pas.
Si vous avez un commutateur HDMI 5 entrées /1 sortie, je ne vois pas comment vous pouvez aller en sortie HDMI de votre convertisseur d'un côté vers le TV, et de l'autre vers le convertisseur HDMI/péritel.
Il vous faudrait 2 sorties HDMI, ou un splitter/répartiteur HDMI 1entrée/ 2 sorties que vous placeriez soit avant votre commutateur HDMI, ou soit sur la sortie HDMI de ce commutateur.
Cordialement.

JEAN-CLAUDE1920915

Rebonjour. Ma télé est de marque Clayton référence cl40dled16b, elle n est pas en 4k.
La télé est reliée en sortie au commutateur et au dvd.
Une péritel va au dvd. La péritel du dvd va sur le convertisseur.
En entrée du commutateur un câble HDMI va au convertisseur.
La résolution est bien en 1080p.
Les branchements sont ils bons ? Merci d'avance de votre retour.
Cordialement Jean-Claude

gerarmanvuca

Rebonjour, donc on reste sur ce fil.
Comme vous passez par un commutateur 5 entrées/1 sortie (dont je ne retrouve votre réf sur internet), comment reliez-vous votre TV(4K?) au décodeur, par un splitter répartiteur intemédiaire?
Si c'est le cas, quelle est sa référence (ainsi que celle de votre TV) ?
Nous supposons que vous avez réglé le décodeur en résolution 1080, pour se mettre toutes les chances de votre côté, avec le renforcement récent du protocole HDCP2.2 en 4K (qu'il faut contourner).
Cordialement.

JEAN-CLAUDE1920915

Merci, je ne savais pas. Convertisseur HDMI vers péritel marque essentiel b de chez Boulanger. Commutateur HDMI 5 entrées 1 sortie Fuji onkyo référence 427 500 conforme HDCP. Lecteur enregistreur dvd Philips dvd r3575h. Meŕci d avance de votre aide. J ai modifié les branchements sans succès, impossible d enregistrer.

gerarmanvuca

Merci @pierrickand.
Cordialement.

pierrickand

Par soucis de compréhension, n'ouvrez par contre pas plusieurs sujets, vous pouvez rester sur le 1er : https://assistance.canal.fr/questions/2097587-branchement...

Les réponses viennent ensuite quand des abonnés comme nous sont disponibles.

gerarmanvuca

Bonjour, quelles sont les références du splitter, du convertisseur et de votre lecteur/enregistreur DVD ?
Cordialement.