impossible d'accéder a mes telepchargements sur MACBOOK OS Mojave,

serge4545121

Bonjour

Je suis possesseur de MAcbook Pro, OS Mojave 10.14.6 et Safari 13.0.1.

Il m'est imossible d'acceder à mes telechargements. A chaque fois , on me demande de recharger l'application MyCanal. Cela n'a aucun effet.

Merci de me proposer une solution qui ne soit pas de passer par Firefox ou un autre navigateur. Je refuse de les installer.

Pour info. les telechargements ont cessé d'etre accessible après la dernère MaJ de sécurité  de l'OS Mojave en Aout 2019.

best regards

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @serge,

Je vous invite dans un premier temps à désinstaller le module de téléchargement myCANAL (pensez à bien le supprimer dans la corbeille) puis à l'installer à nouveau et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)