Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours.

fabi-studio

Bonjour, ça fait un certain temps (voire un temps certain) que je ne parviens plus à ouvrir correctement et systématiquement ou durablement une chaîne du bouquet MyCanal : Il m'est apparu toutes sortes de messages d'erreur mais c'est la toute première fois depuis aujourd'hui que s'affiche le message ci-joint (capture d'écran) : Le fait est pourtant que je n'ouvre MyCanal QUE sur mon ordinateur de bureau et sur AUCUN autre équipement tiers !!!

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour,

Sur votre PC, vous utilisez toujours le même navigateur internet?
Ca chaque navigateur compte pour 1.

Sinon, vérifiez que votre compte n'est pas utilisé à votre insu. Voir ce sujet pour les bonnes pratiques et savoir si votre adresse email est concernée par des fuite de données ayant eu lieu sur certains sites internet (si jamais vous utilisez le même mot de passe pour plusieurs sites, ce qu'il ne faut jamais faire) :https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Le message d'erreur est cependant étonnant car le maximum de licences en 72h dans les offres actuelles n'est pas de 10 mais de 5

Réponses de la communauté

4Marcelou4

Même genre de problème pour moi, que de soucis récemment avec mycanal (nouvelle version?),tout été parfait avant. Depuis plantage de session a gogo sur firefox et maintenant en plus j'ai des problème : "Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours."Erreur DRM-5no licence given"

starconsole

Bonjour même problème pour moi. Je note également que le live canal fait planter aléatoirement firefox pour windows (7 et 10 sur toutes mes machines) : l'écran fige et il faut cliquer 2 fois sur la croix sur le navigateur, qui quand on le relance détecte une anomalie de fonctionnement, ça fait plusieurs semaines que ce problème persiste. Y ayant eu droit à plusieurs reprises ce week end (sur la même machine, je précise) je soupçonne que ce message est une conséquence de ce bug.

crisque

Idem pour moi (Mac et Safari) depuis ce matin, et j'ai aussi ce message ci-joint depuis 3 Jours

Olivier19563539

La même ! Service assistance encore en vacances ?!?
Au prix où l'on paie...

maximus1980

Même problème!
Je suis sur mac (safari)
Tout fonctionnait très bien ce matin!

ABeranger29

J'ai le même problème et je n'utilise pas 10 ordi ou tablettes...Je viens de changer de mot de passe mais mon compte est toujours bloqué... Canal +!!!! Quelle est la solution ???.....

Kevhof91

Quelqu'un à trouvé une solution rapide car cela m'empêche de mater le match de Paris et j'avoue que payer un abonnement pour voir ce genre de message ça commence doucement à me gaver, je trouve les services canal de plus en plus nul!

PASCAL3093166

Bonsoir, j´ai exactement le mème problème et je ne sais pas le résoudre.

delmiero

j'utilise qu'un matériel et le message d'utilisation sur plus de 10 en 72 h apparaît..
??????????????????????????????????????????????????

patetmc

Bonjour,
Je suis dans la même situation..
Que faire?

Andre15720971

egalement !!!