Trop de soucis avec l'application my canal sur ma TV samsung

MrKeveen

Bonsoir.. J'ai des soucis récurrents sur ma smart tv samsung avec l'application MyCanal.. Quand je lance un film, au bout de 2min, j'ai un message erreur serveur, je relance, c'est reparti pour 2min.. j'essaye de lancer un autre film, chargement infini, impossible de faire quoi que ce soit je suis obligé de débrancher électriquement ma tv, ce qui n'est pas conseillé !

Après la lecture d'un épisode d'une série de 20min, je suis obligé de quitter l'application pour la relancer et relancer un autre épisode, sinon l'écran reste noir..
Je ne vois pas quoi faire.. Si quelqu'un aurait une éventuelle idée de ce que je pourrais faire..

Merci bien, bonne soirée à vous.

Réponses de la communauté

Thibaud20220185

Bonjour, j'ai des soucis quotidiennement avec l'appli mycanal sur ma TV Samsung. J'ai effectué les mises à jour mais rien n'y fait. C'est la seule application défaillante. Le débit est suffisant (la preuve les autres applis fonctionnent). En fait cela peut marcher une journée entière puis pendant 1 semaine je dois éteindre et relancer l'appli. Pb de synchronisation des chaines, écran noir... Incompréhensible

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kévin,

Votre problème peut-être lié à une connexion insuffisante.

Je vous invite à vérifier la bonne connexion de la TV à votre Box via MENU / RÉSEAU / ETAT DU RÉSEAU.

N'hésitez pas également à tester votre débit via le site https://test.canal.fr