Impossible d'activer l'offre mycanal sur AppleTV

Guillaume31343157

J'ai souscrit a l'abonnement directement sur l'apple TV, j'ai bien été débité, l'abonnement à été lancé.

Impossible d'activer l'offre dans l'app, installation, reinstallation, toujours le meme problème, j'ai tenté une bonne dixaine de fois de réactiver mon offre via les paramètres du compte dans l'app, rien non plus.

J'avais déjà eu des problèmes y a quelques mois, j'ai résilié car cela n'a jamais fonctionné. Maintenant je veux clairement être remboursé de cet achat, et ne plus jamais tenter d'utiliser cette application, si on peux appeler ça une application, rien de fonctionne dessus, un groupe comme canal qui ne peux sortir du lot avec des solutions informatiques digne de ce nom, pas étonnant que vous perdez des clients.

Meme votre site est bancal.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Guillame : avez-vous souscrit directement depuis l'Apple TV ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter Apple pour +d'infos sur le statut de votre abonnement et pour un remboursement s'il y a eu un bug lors de la souscription.

Tenez-nous informés. ;)

pierrickand

Bonjour,

contactez du coup le service client, qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message (c'est un forum d'abonnés).

Rubrique "nous contacter" en bas.