Erreur survenue lors du telechargement

stephane-bastien

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines lorsqu'on veut regardé en replay on a non stop " une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement "
Mon décodeur est à jour, ma box aussi.
C'est gavant alors que je paye 90€ pour un programme qui ne marche pas.
La seule solution qui marche par moment mais ce n'est pas une solution, j'éteins derrière le module et rallume.
Il faut vite trouver la solution.
Sur le 2eme j'ai la même chose.
J'ai même câblé la box de Bouygues mais pareil
Merci

Réponses de la communauté

Frédéric4939273

Bonsoir, J'ai le même problème. J'ai depuis 2 jours installé la BBOX Ultym Fibre.
Tout fonctionne sauf le replay SERIES Canal. Les autres replay de Canal (films...) fonctionnent très bien, les Replay des autres chaines aussi.
Seul le replay de Canal SERIES engendre l'erreur cité dans ce post.
Malgré des redémarrage et autres essai.
Pour information le replay Series Canal fonctionne tres bien sur ma tablette.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @stephane-bastien,

Avez-vous vérifié la bonne connexion de votre décodeur à la Box internet ? Rendez-vous sur la chaîne 911 pour vérifier la connexion.