My canal sur mon apple tv

THIERRY253927

Bonjour

Sur mon apple TV, lorsque je reviens à l'ecran d'accueil de l'apple tv depuis Mycanal, l'application My Canal ne se ferme pas, j'entends toujours le son du programme en cours , my canal contiue à tourner en arriere plan en quelque sorte. Y a t il un parametrage à faire sur l'apple tv ?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

fred7516

@Thierry

Bonjour,

Il y a déjà eu un sujet a ce propos, il n'y a pas de paramétrage particulier a effectuer.
Pour que cela ne se produise pas a la fermeture de l'application, appuyez sur la touche "Menu", jusqu'au retour de l'écran d'accueil de l'Apple TV.

Si vous sortez de l'application en appuyant sur la touche "TV" de la télécommande, effectivement l'application continue de fonctionner en arrière plan, pour l'arrêter, appuyez 2 fois sur la touche "TV" , vont apparaîtrent, toutes vos applications en tache de fond, allez sur Mycanal et slidez sur le touch pad, pour la retirer.

Cdt.