Problème de connexion (prise ou câble vers le satellite)

Jacky26526010

Il semble que notre problème de connexion se situe sur la prise murale ou le cable qui la relie à la parabole . Sur le deuxième écran la parabole fonctionne correctement et sur cet écran la qualité du signal est "bonne" par moment et disparait. Pouvez-vous nous indiquer un réparateur affilié Canal. Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Jacky

Vous pouvez renseigner votre adresse postale dans le lien suivant, en cochant également la case "SAV"
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/nos-distribu...

Cdlt