mon décodeur 4k bloqué

jean-paul31787218

bonjour,mon 4k est bloqué malgrès les reset connus comme rallumer en apuyant sur plus,sur moins et sur plus et moins pour une mise a jour qui ne marche pas .Après un ecran noir et canal en blanc je finis par avoir l'ecran bleu de la tv avec le message tv "pas d'entrée vidéo" alors que suis bien sur la sortie hdmi correspondate.je commande unique le témoin lumineux marche/ veille.

merci de vos infos.

jean-paul31787218

Non pas d'ampli,problème résolu,très provisoirement avec une réinitialisation totale et en passant pas le satellite(et non internet).Et il faur appuyer très longuement sur la touche plus.

Réponses de la communauté

Molière76

Passez vous par un ampli ?