Sujet en attente de réponse

probleme pour acceder a mon espace client

stephane235700
stephane235700

stephane235700

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,je n'arrive plus a acceder a mon espace client.Pour m'envoyer un lien on me demande l 'adresse mail avec laquelle j'ai ouvert mon espace client.Le probleme est que je ne peux plus aller sur cette adresse mail.comment faire?.Y a t-il un numero gratuit pour contacter service client canal?.cordialement

Réponses de la communauté

Samatha
Samatha

Samatha

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour cefacil64

Pour le problème de "Redirection en cours...", regardez l'explication de Olivier - Equipe CANAL+ dans ce sujet
https://assistance.canal.fr/questions/2125325-espace-client-canal

Cdlt

@cefacil64 bonjour

Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez en navigation privée

Sinon il faudra contacter le service client utilisez le lien indiqué plus bas par @ Samatha

Cordialement !

cefacil64
cefacil64

cefacil64

Niveau
0
18 / 100
points

Même problème depuis le 15 octobre, dès que je clique sur connecter, un écran d’attente apparaît et rien ne se passe, depuis n’importe quel ordinateur sur j’utilise.

Cordialement

Samatha
Samatha

Samatha

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphane

Pour contacter gratuitement le service clientèle CANAL+, regardez ce sujet
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt