Sujet en attente de réponse
je n'ai pas accès à canal+series alors qu'elle figure dans mon abonnement
- Nom de l'auteur
- Avirado utilisateur
- Publié le
- 16 octobre 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 206 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
je n'ai pas accès à canal+series alors qu'elle figure dans mon abonnement. Sur chaine 17 apparait seulement le message : bientôt disponible
- Thème
- Abonnement , Formule
Réponses de la communauté
@maryvonne37909687
Si vous avez le bonus Canal+ Séries avec Bouygues, c'est Bouygues qui gère votre offre, pas Canal.
Contactez les pour un diagnostic.
Pour l'accès, voir l'assistance Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
....je n'arrive pas à me connecter.
Mon espace client référence bien mes infos, je vois passer rapidement l'espace informé mais ça saute très vite et à nouveau espace vierge.
moi, si je dois galérer comme cela, je demande d'annuler mon abonnement et pour cela comment faire?
bonjour,
BBox Bouygues
merci de votre aide
Mon décodeur: BBox Bouygues
Bonsoir,
Vous parlez bien de l'offre SVOD Canal+ Séries? Par de la chaine Canal+ Séries?
Quel décodeur avez-vous?
Sur la boutique Canal, l'offre SVOD Canal+ Séries intgrée dans le pack Ciné-Séries ou l'Intégrale+ est également accompagné de la mention "Disponible sur myCanal"
https://assistance.canal.fr/questions/2118745-acces-canal...
C'est possible que certains décodeurs intègrent déjà l'accès à ce service SVOD, mais pas tous pour l'instant.
Après je n'ai pas la liste de ceux qui l'ont.
Je sais que sur la Bbox Miami ou 4K, en ayant le bonus Canal+ Séries, il y a un accès dédié en dehors de l'univers Canal.