Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+

michel1500

bonjour, j'ai reçu un message de canal + m'informant d'une connexion sur mon compte

Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+

est-ce bien vous ? ou un imposteur ? comment le savoir ? merci

Réponses de la communauté

Esquiaou-06

Ce jour, 21/03/2020, 23h50, j'ai ce message (voir capture d'écran) en plus de SMS m'avertissant d'une nouvelle connexion avec différents navigateurs mais toujours sur Windows 10, précisant que si cela est de mon fait je ne dois pas en tenir compte (???)

Il est vrai que je me connecte parfois sur différents navigateurs mais toujours sur le même PC et toujours avec la même Box.

J'ai changé mon mot de passe et essayé de me reconnecter, même message, j'ai nettoyé le cache de mon ordinateur, même message, cela devient pénible.

pierrickand

Bonsoir,

est-ce que qqun de votre famille s'est connecté le jour où vous avez reçu ce mail, sur un appareil correspondant à à la configuration matérielle qui est décrite dans le mail?

Si oui, rien d'anormal.
Si non, changez votre mot de passe.