Décodeur reste bloqué sur bienvenue

CCREPEL

Bonsoir,
Je rencontre un problème mon décodeur reste bloqué sur bienvenue. Même après l’avoir débranché plusieurs fois.

Réponses de la communauté

Solvertune

J'ai aussi ce problème depuis quelque temps. J'ai fais changé le décodeur. Le lendemain ça marché bien puis le surlendemain même problème. Un anteniste est venu a changé les connexions le tête de la parabole. Le lendemain tout marche bien le surlendemain rebelote même problème. Canalsat m'envoie encore un décodeur. Suite au prochain numéro. Pour Canalsat le problème vient de chez-moi quelque chose empêche de faire les mises a jours. Dans le genre je me fiche de la gueule de mes client Canal est champion du monde.

80s

@Isabelle19670079 bonjour

Oui contactez le service client pour cela

Regardez plus bas le lien est indiqué

Cordialement !

ISABELLE19670079

BJOUR ça ne marche pas le truc indiqué ; il faut changer de décodeur je crois ....

Bonjour Roland,

Si votre décodeur reste bloqué malgré vos manipulations, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique.

N'hésitez pas à consulter cette FAQ pour connaitre toutes les méthodes de contact à votre disposition.

RolandV

J 'ai essayé mais l'écran TV reste figé avec CANAL Bienvenue
L'cvran du Cube restant à clignoter comme pour mettre à l 'heure

80s

@eric95200 bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic il est HS ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

eric95200

Bonsoir,
Je rencontre le même problème. Même après avoir procédé à une mise à jour bsl + appli comme indiqué sur l'image postée.

80s

@ccrepel bonsoir

Essayez ceci si vous avez le cube

Photo ci-joint

Cordialement !