consultation echeancier

spx10

Bonjour,

Dans mon espace client, je ne peux consulter qu'un seul échéancier: celui de Novembre 2019.

Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Monique37980297

Le problème c'est que dans mon abonnement on me répond aucun abonnement. je n'ai que la visibilité de mes informations personnelles. je ne peux accéder à rien d'autre.

80s

@Monique bonjour

Depuis l'espace client/ abonnement/ mes prélèvements

Si au cas ou vous avez des prélèvements non justifiés vérifiez que votre compte n'a pas été piraté

https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...

Si ca devait être le cas changez votre mot de passe

https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Puis contactez le service client pour leur signaler

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Monique37980297

Bonjour,
Comment a-t-on accès à ses factures? Jusqu'ici aucun problème mais j'ai été prélevée de "compléments" j'ignore de quoi il s'agit. Je ne loue pas de films.

spx10

Bonjour mathoj1

Non je n'ai toujours pas accès à mon échéancier de Décembre

Concernant les options qui ne figurent pas dans les avenants, je ne suis pas le seul dans ce cas , j'ai trouvé ce message de francoisper, je cite :
""francoisper Publié le 5 juin 2019
Je souhaite modifier ma formule pour ne garder que canal hors lorsque je fais cela je vois dans les échéanciers futurs en plus de canal Lizzie 9,99 Izneo 9,99 et Télérama 6.99? Et je ne veux pas de ces 3 derniers services...""

Par contre, lui avait accès à ses échéancier, pas moi

Cordialement

JM0805

Bonjour,
Donc vous avez négocié une nouvelle offre qui débutera le 1 décembre et vous avez maintenant accès à l’échéancier ?

spx10

Bonjour mathoj1

Merci pour votre réponse; je n'ai pas de promotion,
J'ai appelé Canal :
Le pack Ciné Serie a été supprimé et dans ce cas, l'option Telerama à 6.90 € -qui fait partie de ce pack- n'est pas supprimée et est automatiquement ajoutée à mon échéancier de Décembre (encore un bug ??).
Il faut que je rappelle le 1er décembre pour la faire supprimer!

Pourquoi Canal ne peut la supprimer maintenant ?
Parce-que c'est ajouté automatiquement et, aujourd'hui ,Canal n'a pas accès à cette option pour la supprimer???????????

Moi non plus je ne peux pas la supprimer car elle ne figure pas dans mes options.

En cachant mon échéancier de décembre, je ne pouvais pas voir l'ajout de cette option !!!! (pas très correct cette dissimulation)

Que vont-il me répondre le 1er décembre ?

A suivre
Cordialement

JM0805

Bonsoir,
Quelle est votre date d'échéance ?
Si c'est le 30 Novembre et que vous avez une promotion contactez le service client sinon en décembre vous passez au plein tarif.
Voir la fiche tarifaire (accès en bas de la page Espace Client)
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...

spx10

Bonjour 80S

Non ce n'est pas pareil, je ne peux qu'en consulter un seul , uniquement celui de novembre mais pas celui de décembre.

Donc problème non résolu.

Cordialement

80s

@spx10 bonjour

Oui pareil chez moi celui de novembre et décembre

Cordialement !